samedi 1 décembre 2007

Etape 4 : Décrire un instant magique




De jouer c'est à toi Lucie !









5 commentaires:

bering a dit…

C'est le personnage du centre qui veut changer ou un autre? Si tu avais fait une forme vague en pointillé, on saurait où regarder, car là, les flèches renvoient au centre, ça casse l'effet avant-après.

nicolas a dit…

Bon... paraît que c'est un post de filles... en tout c'est chouette et rigolo.
Je pense que certaines trouveront que la liste du "après" n'est pas assez longue... il manque des références aux tâches ménagères, aux chaussettes qui traînent... tous les clichés sur les hommes quoi... :)

Niuniu a dit…

C'est drôlement bien, la reprise de plusieurs classiques condensés en une case. Continue petite Padawanette.

Anonyme a dit…

j'ai modifié la dispo des dessins : c'est mieux ou non ?

Niuniu a dit…

Oh ben j'avais pas vu...
Ben oui c'est mieux...
J'ai toujours bien aimé les planches en longueur sur la verticale, je trouve que c'est une bonne exploitation du fait que l'on peut faire défiler la page à l'écran..