mercredi 21 novembre 2007

Etape 3 : Voyager dans le temps

Lucie a fait du sport. Lucie fait du sport. Lucie fera du sport.






5 commentaires:

nicolas a dit…

Trop marrant...
c'est vachement bien ce que tu nous a fait là : simplicité, efficacité, humour... tout est là.

Tu as trouvé une manière de dessiner et de travailler qui est, à mon avis, très bien.

Continue comme ça :)

bering a dit…

Coralie, c'est trop top super! c'est méga branché. continue dans le gag minimaliste, c'est excellent!!! Parole d'ex-père!

Bawelt a dit…

(grmmmbl, il a fallu que je crée un compte gougeule pour commenter...)
Très très chouette ! Keep it on comme ça !

Petite remarque tout à fait personnelle que tu en fais ce que tu veux : je trouve les cases superflues. Ton style est assez léger et épuré pour se passer de cadres tout réducteurs.

Anonyme a dit…

Comme c'est un non blog, je me choisi un non-pseudo pour le commentaire !
C'est super, ça me donnerait presque envie de dessiner des vélos d'appartement moi aussi !!!

Niuniu a dit…

Je sius d'accord avec Nicolu, Bawelt et Bering, comme quoi, à coeur vaillant, rien d'impossible.
Bravo pour avoir vaincu tes appréhensions du départ.
Tu t'en sors très bien, il faut persévérer