mardi 30 octobre 2007

Etape 1 : Trouver un personnage


Après des déboires dignes de Coco Jones et le secret du mot de passe perdu, je peux vous présenter (enfin... je vais essayer) mon personnage de "non blog bd".
J'avais envie d'un personnage qui serait un savant mélange de Jessica Rabbit et du petit chaperon rouge de Tex Avery. C'était sans compter mes talents artistiques d'un niveau assez... basique. Résultat : un ti' truc pas trop compliqué à refaire (va bien falloir que j'assume le côté "non bd" de mon "non blog") et avec une chevelure aussi rousse que celles de ses marraines.
Ce personnage s'appelle : Lucie, Lucie Do (prononcez Dou).

4 commentaires:

nicolas a dit…

et bien bravo pour ton premier coup d'essai !!!
moi j'dis, faut continuer comme ça...
:)

Niuniu a dit…

Le plus dur est fait, il ne te reste plus qu'à préparer une petite planche toute simple pour samedi...
courage.

bering a dit…

je laisse ici un non-commentaire, je vois que ton chaperon rouge est bleu. Je suis sûr que ton sens de l'économie va faire des ravages dans le milieu du blog-bd. On est avec toi! En avant petit-personnage!

Emma - MF MORIAUX a dit…

Chère Lucie Do (Dou), j'adore ton humour ... Bisous et bonne continuation ... Emma